Nouvelles ouvertures ce week-end : Bruxelles, Riquewihr, Nuremberg…
À l’approche du mois de décembre, de plus en plus de marchés de Noël ouvrent leurs portes. En cette fin de semaine, vous avez l’embarras du choix, où que vous soyez ! Voici un petit récapitulatif pour vous aider à organiser votre programme du week-end. Bon amusement !
Belgique
Ce 29 novembre, Noël s’emparera des villes les plus populaires pour leurs marchés de Noël. En effet, le plus important se situe à la capitale, Bruxelles, qui brillera de mille feux dès ce vendredi.
Ne négligeons pas Liège, Namur et Charleroi, dont les marchés majestueux vous accueilleront dans une ambiance particulièrement festive et chaleureuse.
Au nord du pays, c’est à Ostende qu’il faut se rendre pour profiter d’un moment détente dans l’esprit de Noël.
France
Préparez-vous, l’Alsace s’illumine encore davantage ce vendredi 29 novembre grâce à l’ouverture des marchés de Noël de Riquewihr et de Kaysersberg.
Ce n’est pas tout : Bordeaux, Angers, Orléans et Limoges ouvrent officiellement leur marché le même jour.
Il faudra attendre ce samedi 30 novembre pour profiter de l’événement au coeur de Dijon.
Allemagne
La jolie petite ville typique de Nuremberg vous accueille dès ce vendredi 29 novembre également.
Suisse
Vous êtes Suisse ou vous souhaitez fêter Noël sur place ? Rendez-vous à Morges ce dimanche 1er décembre. De quoi débuter l’Avent en beauté !
Pays-Bas
Àprès l’ouverture avancée de Fauquemont, c’est au tour de Maastricht de rentrer dans la danse de Noël dès ce vendredi 29 novembre.
République tchèque
Si vous souhaitez partir en city trip et découvrir la jolie capitale tchèque, rendez-vous à Prague dès ce 30 novembre !