Marché de Noël de Munich

Munich est la troisième plus grande ville d’Allemagne. Elle est surtout connue pour sa fête de la bière, l’Oktoberfest, qui attire des millions de personnes chaque année. Munich possède également un important patrimoine historique, ce qui en fait une ville idéale pour profiter de la féérie de Noël !

Heures d’ouverture 2020

Consultez les heures d’ouverture du marché de Noël de Munich.

Vous recherchez un hôtel à Francfort ? Découvrez ici toutes les offres !

Comment aller au marché de Noël de Francfort ? Trouvez toutes les infos accessibilité et parking.

Capitale de la région de la Bavière, Munich est une ville qui attire beaucoup de monde tout au long de l’année. De nombreux évènement y sont organisés, dont le marché de Noël qui est réputé comme un des plus beau d’Allemagne !

Francfort

Marchés de Noël

La ville de Munich propose pas moins de 9 marchés de Noël ! Le principal et le plus connu se situe sur la fameuse Marienplatz, en plein centre-ville.

Vous retrouverez tout ce qui fait le bonheur de se rendre aux marchés de Noël :  vin chaud, délices de Noël, jouets, idées cadeaux et vêtements.

Les autres marchés de Noël sont plus petits et attirent davantage les locaux qui aiment s’y retrouver après une journée de travail.

Il existe même un marché de Noël médiéval sur la Wittelsbacherplatz pour faire un bon en arrière dans le temps ! Vous pourrez déguster des plats typiques de l’époque et acheter des objets fait à la main.

Francfort 2

Activités

Les différents marchés de Noël proposent plusieurs activités durant toute la période de fêtes de fin d’année.

Le marché de Noël de Haidhausen invite des choeurs et des groupes qui récitent des chants de Noël tous les soirs. Tous les vendredis, le « Haidhauser Lichternacht » organise un défilé aux lampions pour les enfants.

Ce n’est pas tout ! Profitez de votre séjour à Munich pour découvrir d’autres horizons. Après votre tour du marché de Noël, n’hésitez pas à découvrir les 5 activités incontournables de Munich.